Ukraine : les guerriers de l’ombre
Un aspect de la guerre en Ukraine se joue dans l’ombre et la clandestinité. Notre reporter a rencontré des partisans dans la région de Kherson, reprise aux forces russes au mois de novembre dernier. Ces civils ukrainiens ont monté des réseaux de résistance dans les territoires occupés par les Russes.