Irak : La guerre de la soif
En Irak, faute d’eau, les marais de Mésopotamie sont à l’agonie. Face à cette catastrophe annoncée, un homme se bat pour préserver un écosystème qui fut l’un des plus riches au monde et la population autochtone qui en dépend.