Argentine : mission condors
En Amérique du Sud, un géant lutte pour sa survie : le condor. Ce rapace, vénéré par tous les peuples andins, a fait son entrée en 2020 sur la liste rouge des espèces menacées d’extinction. À son chevet, un biologiste argentin, Luis Jácome, qui consacre sa vie à protéger le roi des cieux.