Inde : les ponts vivants du Meghalaya
Dans l’État indien du Meghalaya, la population a commencé il y a plus de 500 ans à construire des ponts avec les racines des arbres. On les appelle les "ponts vivants" ou les "ponts racines". Ils sont indispensables pour franchir les rivières, relier les villages entre eux, permettre aux paysans de vendre leurs récoltes….