Colombie : le retour des enfants tueurs
Sur une place de Bogota, le 7 juin 2025, peu avant 16h, une ombre fend la foule rassemblée autour de Miguel Uribe Turbay, sénateur colombien, candidat à l'élection présidentielle. La frêle silhouette s'avance à quelques centimètres du tribun, lève son arme et appuie sur la détente plusieurs fois.