Cambodge : les briques de sang
Au Cambodge, l’industrie du bâtiment est en plein essor. Dans la capitale Phnom Penh, les tours s’élèvent les unes après les autres. Pour nourrir cette croissance démesurée, les briqueteries des faubourgs de Phnom Penh tournent à plein régime jour et nuit.