Kirghizistan : la démocratie confisquée
La peur au ventre, Jama Bekten organise ce qui sera peut-être la dernière manifestation du Kirghizistan. Ce 8 mars, elles sont une poignée, réunies pour défendre les droits des femmes dans un état en plein virage autoritaire.