L'aérospatial aux confins de l'Écosse31 min
La petite île écossaise de North Uist s’apprête à accueillir une rampe de lancement de fusées. Planté au coeur d’une nature encore sauvage, ce chantier déplaît à de nombreux habitants, inquiets pour la sérénité des lieux. Pourtant, cette terre isolée a désespérément besoin d’un nouveau souffle économique.