Syrie : la nouvelle carte
Vladimir Poutine, qui tient à donner des gages de bonne volonté à Donald Trump, a déclaré être prêt à entamer des pourparlers avec l’Ukraine. Mais ceux-ci auront lieu sans cessez-le-feu, dans le cadre de négociations directes (sans les Européens) et en un lieu que le dirigeant russe a choisi : la Turquie. De fait, entre Moscou et Ankara, c'est une longue histoire... Sortons nos cartes.