Ukraine : un photographe dans la guerre
Après l’invasion russe de l’Ukraine, le photographe israélien Edward Kaprov, s’est rendu dans le Donbass, de Kharkiv à Kherson en passant par Bakhmout. Pour couvrir le conflit, il a choisi le procédé du collodion humide, une technique qui a permis de documenter pour la première fois en photo une guerre, c’était en Crimée. Reportage réalisé grâce au concours du Magazine Polka.