Ukraine : un ange venu d‘Allemagne
Nom de guerre : Snake. Savita Diana Wagner, infirmière militaire volontaire allemande âgée de 36 ans, a rejoint les forces armées ukrainiennes. Elle tenait un journal de guerre et faisait des vidéos. Elle a été tuée par les troupes russes dans l'Est de l'Ukraine le 31 janvier 2024.