De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Le Danemark occupe une position stratégique à l’interface de la mer du Nord et de la mer Baltique. Modèle de réussite économique, sociale et écologique, il est fragilisé par le dérèglement climatique et doit désormais faire face à deux autres menaces : les ambitions prédatrices de Donald Trump sur le Groenland, et les intimidations de la Russie.