De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Le Texas, bastion historique des conservateurs américains, est considéré comme un "laboratoire du trumpisme". Autrefois terre d’immigration, il est aujourd’hui l’un des fers de lance de la politique anti-migrants menée par Donald Trump. Porté par le pétrole et l’IA, le Texas attire des entreprises influentes, à commencer par celles d'Elon Musk, allié puissant du président américain.