USA : Immersion dans un bastion trumpiste
Une équipe d’ARTE Reportage s’est immergée dans l’univers des Trumpistes, depuis l’ambiance électorale jusqu’au soir des résultats pour donner des visages et des expressions singulières à ces supporters qui les ont éclairés sur leurs motivations et leurs attentes.