Le monde du renseignement : les grands acteurs13 min
L'attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre 2023 a exposé une faille majeure dans les services de renseignement israéliens considérés comme parmi les meilleurs au monde. Alors que la guerre devient hybride, les défis pour les services secrets sont immenses et leurs capacités à informer, influencer et manipuler sont l’un des premiers facteurs de puissance.