L’immigration booste la croissance espagnole30 min
Si l’économie espagnole est si florissante, c’est notamment grâce aux immigrés sud-américains. Nombre d’entre eux sont des sans-papiers travaillant dans l’aide à la personne, l’agriculture ou le tourisme. Alors que le gouvernement s’apprête à régulariser la situation de 500 000 migrants, la nouvelle loi changera-t-elle la vie de Mildred, Diana et Luz, des femmes bien intégrées en Espagne ?