Carpates : soigner les soldats ukrainiens31 min
Depuis le début de l’invasion russe, près de 500 000 soldats ukrainiens ont été blessés. Dans les Carpates, beaucoup d’entre eux se tournent vers les médecines alternatives pour soigner leurs blessures. Quelles sont les raisons de ce recours à des pratiques traditionnelles à l’heure de la guerre 2.0 ? Comment l’Ukraine prend-elle en charge une génération de soldats marqués dans leur chair ?