Arthrose : vers de nouvelles thérapies31 min
Que faire pour soulager les douleurs du genou ? Bains glacés, cryothérapie, exercices physiques ou encore greffe de cellules de cartilage du nez : grâce à ces nouvelles solutions, l’impossible semble (désormais) possible.