Gaza : les enfants dans la guerre
Selon l’UNICEF, un enfant est tué ou blessé toutes les dix minutes à Gaza. Près de 15 000 d’entre eux ont péri depuis le début de la guerre en octobre 2023. Et des dizaines de milliers ont été blessés, souvent gravement, les privant à vie d’un bras ou d’une jambe. Beaucoup se retrouvent orphelins et sont contraints de travailler ou de mendier.