Cambodge : à l'école de la mise au rebut
Au Cambodge, il n'existe pas d'usine de recyclage des déchets. Les ordures sont brûlées, jetées dans les rivières, enfouies, mises en décharge ou récupérées pour créer... un établissement scolaire. C'est le cas de la Coconut School.