Diagnostic : sclérose en plaques31 min
La sclérose en plaques, surnommée la "maladie aux mille visages", se caractérise par des symptômes très hétérogènes. Cette affection chronique évolue tantôt par poussées, tantôt de manière insidieuse. Grâce aux progrès de la médecine, elle est de mieux en mieux prise en charge, même s’il n’est pas encore possible d’en guérir.