Le couturier du pape31 min
Filippo Sorcinelli est un couturier de renommée internationale, réputé en Italie pour ses habits religieux. C’est lui qui crée les vêtements et accessoires portés par le pape lors de ses apparitions publiques. Ce catholique pratiquant vit au grand jour son homosexualité, dans un environnement où tradition et modernité ne font pas toujours bon ménage.