Nicaragua: un dictateur contre l’Eglise
En exil aux Etats-Unis, l’avocate et chercheuse nicaraguayenne Martha Patricia Molina, enquête, recense et compile toutes ces agressions contre l’Eglise catholique pour les rendre publiques.