De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Au coeur de Rome, cette enclave de 44 hectares abrite non seulement le centre spirituel de l'Église catholique, mais aussi un acteur diplomatique de premier plan sur la scène internationale. Malgré sa taille minuscule, le Vatican s'impose comme un acteur essentiel dans les affaires mondiales. Un petit État, mais un géant de la diplomatie et du "soft power" catholique.