Armin van Buuren b2b Indira Paganotto
En vieux briscard des festivals du monde entier, le Néerlandais, dont la renommée est indissociable de l'émission A State of Trance, se frotte au son hypnotique et survitaminé de la DJ espagnole. BPM stratosphériques, beats saturés, énergie maximale sur le dancefloor : voilà ce que promettent leurs débuts en b2b.