Klaudia Gawlas
"Le Century Circus est pour moi de la magie pure, une scène à nulle autre pareille au niveau mondial. J’ai la chair de poule chaque fois que j’y entre", confie-t-elle à FAZEmag. À 13 ans, elle crée déjà de la musique sur son ordinateur Commodore 64. En 2013, elle connaît avec le succès avec "Papillon". Aujourd’hui, elle poursuit sa carrière sur son label Illusion Records et chez Filth on Acid. En 2024, le magazine FAZEmag l’élit DJ de l’année pour la sixième fois !