Lacrimas Profundere
Lacrimas Profundere signifie en latin "verser des larmes". Une devise programmatique, la formation bavaroise s’étant fait une spécialité des chansons lugubres et mélancoliques qui semblent avoir été taillées sur mesure pour une promenade dans les profondeurs de la nuit la plus noire. Portée par la voix tranchante de son leader Julian Larre, Lacrimas Profundere privilégie les instrumentations épiques.