Mha Iri
Figure montante et déjà incontournable au sein de la scène techno, Mha Iri impose son style mariant énergie big-room et élément vocaux riches en émotion. Cette native d’Edimbourg façonnée par la culture underground écossaise a trouvé sa voie à Melbourne, où elle s’est rapidement imposée comme DJ et promotrice de soirées. Depuis 2018, l’artiste forge son identité musicale et gagne en notoriété grâce aux nombreuses publications parues sur des labels de référence comme Drumcode, Filth on Acid et Trick. De Tomorrowland à Hï Ibiza, l’artiste ravit les amateurs d’EDM avec un cocktail de sons percutants et d’émotion.