A.N.I.
Cette DJ et productrice berlinoise conquiert la scène techno après s’être fait un nom au piano classique et en tant qu’ingénieur du son. De sa passion pour la hard techno et la hard trance, elle arrive à créer un son unique, devenu viral sur les réseaux sociaux. Ses sessions de mix DJ enregistrées dans son appartement l’ont projetée en 2024 sur le devant de la scène.