Colin Benders (live)
Chez Colin Benders, tout est affaire de connexions. Les idées fusent dans son cerveau et il les capte à la vitesse de l’éclair pour les transposer en compositions et créations. Au cours des sept dernières années, il a peaufiné un synthétiseur modulaire pour pouvoir pleinement exploiter une multitude d’éléments sonores.