Guérilla punk et DIY par drones
Puis à Berlin, où Lisa Simpson transforme des machines à coudre en instruments à circuits électroniques pour son projet "Agente Costura", détournant un objet domestique pour en faire un outil de libération féministe. Là où les logiciels et l'IA effacent la trace humaine, ces artistes réveillent les fantômes de machines analogiques et redonnent une place au corps, au geste et à l'erreur. Ils créent ainsi une musique qui ne se télécharge pas toujours, mais qui se manipule, s’écoute, se voit et se vit.