Après Londres, direction l’Open Ground à Wuppertal, l’un des clubs les plus en vue d’Europe. Les fondateurs expliquent en quoi le lieu offre des conditions idéales pour le dubstep. Au soundcheck, on suit de près Mala et Mia Koden qui préparent la salle pour la soirée. Avec Pinch, présent dès les premiers événements DMZ en 2005, ils racontent les débuts et pourquoi cette musique n’a rien perdu de sa puissance.