Guérilla punk et DIY par drones
Denzel Curry est l’une des figures les plus radicales du rap américain. Dans sa boîte à vinyle, Wu-Tang Clan côtoie Bad Brains, D’Angelo tutoie Nirvana et 2Pac devise avec Rage Against the Machine. Un mix de hip-hop, punk et soul, où l'énergie musicale et les attitudes sont liées. "Tracks" interroge les influences qui façonnent le son de Curry et rendent son rap si explosif.