EPA dunk : le phénomène suédois
Incarnation du flamenco d’aujourd’hui, la chanteuse Ángeles Toledano a fait ses débuts cette année avec l’album Sangre Sucia. À l’image de ce premier opus, ses choix dans Psychovinyle réservent quelques surprises et rappellent que le flamenco est un art métissé qui s’inspire de tous les horizons musicaux.