Guérilla punk et DIY par drones
Des artistes de musique électronique revisitent le flamenco pour lui donner un second souffle et le rendre accessible à une nouvelle génération. "Tracks" part à la rencontre de ces artistes qui jettent des ponts entre tradition et modernité.