Vintage Culture
Né dans un petit village brésilien, Vintage Culture est aujourd’hui une star internationale à part entière et compte parmi les plus grands noms de la dance. Avec 200 titres à son actif, son premier album Promised Land (2024) est empreint de sonorités tech house suaves. Son label Só Track Boa lui permet de financer des artistes brésiliens. Son premier set au Sónar annonce une soirée mémorable.