Ostgut Ton depuis la Halle am Berghain
Le label berlinois Ostgut Ton a marqué l’histoire récente de la techno, de la house et de la club music expérimentale. À l’occasion des 16 ans du label, ARTE Concert vous propose en exclusivité trois streams captés depuis la Halle am Berghain.