People You May Know
Le duo espagnol Ylia & Phran est connu pour son énergie brute, des synthés pétillants et un réel plaisir de mixer. Les sets de People You May Know sont à la croisée de l’electro, de la rave et du dub, tout en mêlant des parties improvisées. Ces DJ et producteurs très appréciés des clubs et festivals se produisent cette année au Sónar pour présenter leur nouvel album Megafauna.