Plastik Funk
Avec plus de 100 millions de streams et le soutien de grands noms comme David Guetta et Don Diablo, sans oublier des apparitions dans les plus grands festivals de la planète, il s’est fait une place sur la scène internationale. Déjà l’an dernier, il célébrait l’été sur l’OpenAirFloor avec les tubes "Groove Tonight", "Sideways" ou encore "Sweet Harmony". Et pour l’édition 2025 du festival ? À n’en pas douter, il a plus d’un tour dans son sac.