Royaume-Uni : quelle instabilité ?4 min
Il pourrait bien être le prochain locataire du 10 Downing Street. Surnommé "le roi du Nord", Andy Burnham a récemment démissionné de son poste de maire de Manchester pour pouvoir devenir député et prétendre ainsi au poste de premier ministre. Burnham voudrait stabiliser la relation entre Britanniques et Européens, après dix ans de Brexit et six premiers ministres différents.