Dee Diggs b2b Ultra Naté
Une première : Dee Diggs et l’icône de la house Ultra Naté se produisent ensemble pour clôturer l’édition 2025 du Sónar à Barcelone. Originaire de Brooklyn, Dee Diggs célèbre les racines black et queer de la house. Quant à Ultra Naté, depuis son tube "Free", elle est l’incarnation même de la diva des années 90. Ce b2b s’annonce comme un hommage inoubliable à l’univers house.