Ola Teks
DJ, promotrice et résidente du club Jasna 1 à Varsovie, Ola Teks est également à l’origine du projet Move Mózg associant musique et arts visuels. Ses sets, marqués par une bonne dose d’éclectisme, explorent divers styles de techno alliés à la trance et à la house classique.