Ángel Molina
Ángel Molina est un pionnier de la vie nocturne espagnole. Résident du Sónar depuis les débuts du festival, il ne fait pas de compromis sur la qualité. Ses sets techno, ambient ou drone sont précis, radicaux et novateurs. Il revient cette année avec l'une de ses performances les plus intenses et audacieuses : Molina dans toute sa splendeur.