Tarta Relena
Tarta Relena, le nom de ce duo féminin évoque une pâtisserie traditionnelle de Catalogne. À l’avenant, leurs voix sensuelles et cristallines qui oscillent sans peine entre sonorités futuristes et harmonies traditionnelles catalanes. En concert, leur musique expérimentale épurée a la saveur d’une expérience mystique.