Camila Arriva Grupo
"Vivan las mujeres" ! Le message est sans ambiguïté : Camila Arriva Grupo est une affaire de femmes. Avec leur nouvelle approche du tango, les cinq musiciennes argentines envoient valser les rôles traditionnels de genre. Exit les hommes, ici, ce sont les femmes qui sont à la manœuvre. Bien loin de l’image traditionnelle véhiculée par le tango.