On ne vit pas avec, mais chez son chat. Pour peu qu'il soit teigneux, la contrariété guette de part et d'autre… Humour belge et félin : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne et avec les voix de GuiHome dans le rôle du diabolique Moustique et d'autres jeunes humoristes belges.