Malena Ernman : Terra Mater
Dans leur concert Terra Mater, les figures incontournables de la scène de la musique ancienne Christina Pluhar et son ensemble l'Arpeggiata célèbrent mère Nature avec la mezzo-soprano suédoise Malena Ernman. Art vocal et instrumental s'entremêlent avec jouissance jusqu'à la fusion, évoquant non seulement l'exubérance de la nature baroque, mais aussi sa fragilité. Un concert conceptuel riche en associations.