Yuja Wang X David Hockney
Au Lightroom de Londres, la pianiste Yuja Wang propose un récital hors norme, au cœur de l’exposition immersive consacrée à David Hockney. Lors de ce concert, les toiles du peintre britannique, aux couleurs acidulées, entrent en communion avec les œuvres musicales interprétées, allant de Bach à Samuel Barber. Un moment insolite, où arts sonores et visuels fusionnent.