Louvre Da Vinci Will.i.am
Du classique à la pop, les musiciens de toutes les époques ont trouvé dans les arts visuels une source d’inspiration inépuisable. Cet épisode explore le fructueux dialogue entre Jane Zhang et Edward Hopper, Kendrick Lamar et Shantell Martin, Beyoncé et Jay-Z, Claude Debussy et Antoine Watteau, Stephen Sondheim et Georges Seurat.