Picasso Popart Lady Gaga27 min
Une exploration de la façon dont musique et art se répondent. Dans ce volet : Jay-Z et Marina Abramovic ; Marina Abramovic et Maria Callas ; Franz Liszt et Wilhelm von Kaulbach ; Detlev Glanert et Jérôme Bosch ; Ariana Grande et Georgia O'Keeffe : et enfin Lady Gaga, qui se déclare oeuvre d'art inachevée.